QUI SUIS JE?

Publié le par OverBlog

                                                                                                                                                                                  France-2007-Lavandou-and-family-090.jpg 

 

    Je m'appel Corine, j'ai 37 ans, j'habite à   Menton.

    Je assistante maternelle depuis 2007, je suis  de caractère douce et dynamique.

    J'aitoujours travaillé auprès des enfants. Avant d’être assistante maternelle, j’étais      directrice de centre de loisirs maternelle durant 10 ans pour la commune de Menton, et auparavent animatrice de centre de loisirs pour des enfants de 3 à 18 ans. 

   J’ai obtenu mon agrément en août 2007, j’ai suivi  la formation obligatoire de 120 heures du Conseil général. Je suis actuellement agréée pour 4 enfants.

  Mes diplômes dans le domaine des enfants sont :

      -          CAP petite enfance

-          BAFA (animation)

-          BEATEP (direction de centre de loisirs)

-          AFPS (brevet de secourisme)

-          Surveillant de baignade

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article